En me pourléchant les babines…
Par Contributeur - Publié le
Tout comme moi, cette nouvelle ne devrait pas vous surprendre outre mesure. On imagine aisément Billou-le-filou, ou son comparse Steve (le vrai, le comique, pas iPapy) Ballmer, s'étant réveillé un jour, et ayant viré toute la division pour incompétence massive, devant le nombre de bugs, de failles, de crevasses, de glissement de terrain et d'avalanches tsunamienne de problèmes de sécurité qui font, il faut quand même le reconnaître, la fierté des employés de Micro$oft.
Mais, que neni! S'ils ont été débarqués avec pertes et fracas, c'est pour être remplacé par des…ordinateurs! Dorénavant, c'est un système informatisé qui va être chargé de distinguer les "bugs" des "features" du code.
Déjà que le traquage de bugs n'était pas, comment dire… particulièrement "très performants", vu la fâcheuse tendanse à planter des softs que Billou ose vendre au public, on n'ose même pas imaginer ce que ça va devenir si ceux sont des ordinateurs sous Windows qui vont être chargés de trouver les bugs des applications Windows…