Quark se dirige vers l’IA pour satisfaire Parallax (son nouveau propriétaire)
Par Laurence - Publié le
Quark vient d'annoncer son rachat par Parallax Capital Partners, LLC (Parallax), un cabinet de capital-investissement spécialisé dans le marché de Californie du Sud. Pour autant avant de sceller le deal, l’entreprise bien connue de Denver et éditeur d’XPress avait commencé à se réorienter vers l’automatisation de ses contenus -via une IA-, ce que les nouveaux propriétaires ont bien l'intention d’accélérer. Les deux entités semblent très satisfaites de cette opération, vu leurs propos particulièrement élogieux l’une envers l’autre, et fondent de grandes espérances pour l’avenir.
Source
Quark a un impact transformationnel dans un large éventail d'industries, redéfinissant complètement la façon dont les organisations créent, gèrent, publient et fournissent des contenus stratégiques, a déclaré James Hale (Managing Partner chez Parallax).
C'est une entreprise avec un talent et un leadership exceptionnels, une technologie innovante et une clientèle appréciée. Parallax est impatient d'apporter son expérience et son expertise pour aider Quark à passer ses activités d'automatisation de contenu d'entreprise au prochain niveau.
Je ne pourrais pas être plus fier de nos employés et de nos clients pour atteindre cette étape, a déclaré Ray Schiavone (CEO de Quark).
Quark a réalisé ce que tant de marques établies manquent, à savoir réinventer notre entreprise face à des probabilités insurmontables. Grâce à l'automatisation du contenu, Quark permet aujourd'hui à certaines des plus grandes organisations mondiales de transformer l'expérience client, de réduire le délai de mise sur le marché, d'améliorer la conformité et de réduire les coûts. Chez Parallax, nous croyons que nous avons un partenaire qui partage cette vision pour que les organisations réalisent la vraie valeur de leur contenu.
Source