Actualité

Divers

La boutique parisienne Colette fermera ses portes à la fin de l'année

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Vingt ans après son inauguration, la boutique parisienne Colette annonce sur Instagram qu'elle fermera ses portes le 20 décembre prochain.

La boutique parisienne Colette fermera ses portes à la fin de l'année


L'échoppe de la rue Saint-Honoré a souvent été en première place pour le lancement de produits de grandes marques, comme la première génération d'Apple Watch ou encore les smartphone OnePlus 3T et OnePlus 5.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Après vingt années exceptionnelles, colette devrait définitivement fermer ses portes le 20 décembre prochain.

Colette Roussaux arrive à l'âge où il est temps de prendre son temps ; or, colette ne peut exister sans Colette.

Des échanges ont lieu avec Saint Laurent et nous serions fiers qu'une Marque aussi prestigieuse, avec qui nous avons régulièrement collaboré au fil des années, reprenne notre adresse. Nous sommes ravis du grand intérêt que Saint Laurent a montré dans ce projet, ce qui pourrait constituer une très belle opportunité pour nos salariés.

Jusqu’au dernier jour, rien ne changera. colette continuera de se renouveler toutes les semaines comme d’habitude, avec une sélection unique et de nombreuses collaborations, également disponibles sur notre site colette.fr
Nous vous remercions pour votre confiance, et à bientôt chez colette, jusqu’au 20 décembre!





Merci boomer_ben !