Steve Wozniak : Apple est-elle devenue trop importante pour prendre des risques ?
Par Laurence - Publié le
Avec son célèbre enthousiasme, il dit en effet attendre beaucoup de Siri. Il espère que l'assistant devienne plus intelligent et maîtrise plus que des "mots du dictionnaire". Il avoue
Nous sommes frustrés quand cela ne fonctionne pas correctement.
Il est également revenu sur la manière dont les nouvelles technologies vont changer le monde et le quotidien. Pour lui, seuls les
small business-ou tout du moins équipes jeunes- ont le dynamisme et capacité nécessaire pour prendre des risques et se montrer innovants. Cela serait-il encore le cas d'Apple ? Woz semble penser que la firme est devenu est trop importante.
Les petites entreprises prennent de plus grands risques - et leurs fondateurs créent les produits qu'ils veulent vraiment, sans la dilution qui se produit avec de multiples décideurs.Il a déclaré que l'IA était le sujet du moment, les voitures en tête.
Rappelons que cet évènement réunit des pionniers mondiaux, des innovateurs ou des icônes du monde des entreprises et bien d'autres acteurs du secteur des créatifs. Wozniak a été l'un des conférenciers invités les plus attendus de cette année.
Intégralité de l'interview
Source