Actualité

Divers

Amazon va organiser des concerts (payants) pour les membres "Prime"

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Face à Apple Music et Spotify, Amazon organisera ce mois-ci son premier évènement musical live, et devrait proposer tout au long de l'année des concerts dans des salles du Royaume-Uni à l'ambiance intimiste.



La première soirée Prime Live se déroulera le 23 mai dans la salle de Round Chapel, laquelle accueillera jusqu'à 750 personnes pour le concert de Blondie, qui interprètera quelques-uns de ses plus grand succès ainsi qu'une sélection de morceaux de son nouvel album, Pollinator. Le 12 juin prochain, cette même scène sera investie par Alison Moyet, pour un concert suivi d'une séance de questions-réponses avec le public.

Les places pour ces deux évènements seront en vente dès le 11 mai, en exclusivité pour les membres Amazon Prime, à partir de 150£ pour Blondie et 95£ pour Alison Moyet.

D'autres concerts ont été annoncés, notamment Texas, qui se produira le 16 juin au Porchester Hall, ou encore Katie Melua, qui donnera de la voix les 25 et 26 juillet au Cadogan Hall.

En marge de ces évènements exclusifs, qui seront retransmis sur la plateforme Prime Video, Amazon propose désormais à ses clients Prime britanniques de réserver des places de concert ou de théâtre 24 heures avant l'ouverture officielle de la location, via le service Amazon Tickets.

Amazon Tickets