Actualité

Divers

Bozoma Saint John (Apple Music), une des femmes d'affaires les plus puissantes du monde

Par Laurence - Publié le

En cette journée des droits des femmes, "Black Enterprise" vient de présenter sa liste des femmes d'affaires les plus puissantes pour 2017, liste mettant notamment en évidence Bozoma Saint John, (Head of global marketing for Apple Music). Parmi les autres personnalités, figurent Oprah Winfrey, Beyoncé (également CEO de Parkwood Entertainment) ou Channing Dungey (CEO d'ABC Entertainment - Disney).

Boz -qui a fait la couverture du numéro de janvier / février du magazine- est devenue en quelques années, l'un des visages les plus médiatisés d'Apple. Ainsi, on la retrouve régulièrement dans des événements de presse, de nombreux galas et manifestations caritatives de par le monde. Le mois dernier, elle a obtenu une place dans la liste Power 100 de Billboard, partageant une place avec Larry Jackson -chef du contenu original pour iTunes et Apple Music.

Bozoma Saint John a également attiré l'attention comme l'une des rares femmes de haut niveau chez Apple, aux côté de Lisa Jackson, Angela Ahrendts, Andrea Jung et Susan Wagner.

Bozoma Saint John (Apple Music), une des femmes d'affaires les plus puissantes du monde

Source