L'image du soir : le petit Noël électrique de Woz
Par Laurence - Publié le
dilemmede son époux. Allait-il passer du côté obscur de la force et acheter une Chevrolet, comme il le suggérait sur les réseaux sociaux ?
En effet, la Bolt EV 2017 de Chevrolet est disponible en Californie, et pour autant Woz -enfin Janet- a choisi Tesla à nouveau. La raison se trouve dans les commentaires de son compte Facebook !
Comme tout consommateur, Steve met tout simplement en avant l'autonomie et le chargement. Tesla propose en effet un superchargeur de 120 kW (soit 270 km en à peine 30 minutes). Le véhicule de General Motors, compatible Apple Car Play, possède un bloc-batterie d'une capacité de 60 kWh -soit 383 km d'autonomie avec une charge complète- et une charge rapide (30 minutes) procurant une autonomie maximale de 145 kilomètres.
Pour les Woz, rien ne vaut la Tesla, avec un taux de charge presque trois fois plus rapide, sans qu'il soit besoin d'arrêter son road trip presque 2 heures pour obtenir une charge complète. En attendant, il leur restera le Hummer pour les grosses courses du weekend.