Actualité

Divers

Que cache la petite visite de courtoisie de Kanye West à Donald Trump ?

Par Laurence - Publié le

Kanye West ne fait pas partie de ceux qui ont besoin de recevoir des convocations officielles pour parler avec le (futur) Président des Etats-Unis. A quelques heures de la table ronde convoquant Tim Cook, Elon Musk, Larry Page, Eric Schmidt Satya Nadella ou Jeff Bezos, la presse a assisté à une scène toute aussi surréaliste que médiatique.

Mais qu'a bien pu faire le rappeur à la Trump Tower à la sortie même de son hospitalisation pour burnout ?

A priori, le chanteur -connu pour ses violentes prises de position contre Apple et son CEO ou sa volonté de régir l'industrie de la musique (en ligne) - a répondu ironiquement à la presse : Je suis juste venu pour prendre une photo, avant de poster sur Twitter : J'ai voulu rencontrer Trump aujourd'hui pour parler de problèmes multi-culturels. Ce sont des problèmes de harcèlement, de soutien aux enseignants, de moderniser les programmes, et de lutter contre la violence à Chicago. Pour moi, il est important de pouvoir parler directement avec notre futur Président si on veut un vrai changement.

Que cache la petite visite de courtoisie de Kanye West à Donald Trump ?

On susurre que le rappeur désormais blond -comme le futur Président- entendrait s'orienter vers... une carrière politique.


Source