Boz Saint John, star de la Keynote, mise aux enchères pour un tête à tête
Par Laurence - Publié le
Brillamment remarquée à la WWDC 2016, Boz a vécu une vraie sucess story à l'américaine. Arrivée aux Etats Unis à 14 ans, la jeune femme d'orgine ghanéenne choisit de cultiver ses différences et décroche un diplôme universitaire d'anglais et d'études afro-américaines. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, puisque, pendant 15 ans, elle va s'illustrer auprès de prestigieuses agences publicitaires (notamment celles de Spike Lee, Pepsico et enfin Beat Music rachetée en 2014 par Apple Music).
Maman solo ayant perdu son mari, elle est également très présente sur les réseaux sociaux avec un humour décalé, comme le montre son récent tweet sur sa possible reconversation en Iron Woman.
Le 21 juin dernier, elle est récompensée lors du Women of Influence Los Angeles Awards Gala, organisé par la fondation T.J. Martell de recherche contre la leucémie, le cancer et le sida.
Déja avant elle, Tim Cook et Eddy Cue avaient participé à ce genre d'évènements.
Précisons que les fonds récoltés iront à la Rush Philantropic Art Foundation, fondée en 1995 par les frères Simmons Dany, Russel et Joseph (membre du groupe Run-DMC), et dont le but est de promouvoir l'art auprès des jeunes et de mécéner les artistes émergents.
Source