Pas content !
Par Ergo - Publié le
Bonjour, juste ce petit message pour passer un coup de gueule contre Apple et surtout contre la FNAC qui, à Toulon tout du moins, n'est pas au rendez-vous des journées portes ouvertes organisées chez les revendeurs Apple agréés.
Pour rappel, ces journées étaient organisées pendant 3 jours, le 30 septembre, 1er et 2 octobre chez certains revendeurs dont la FNAC Toulon, à en croire le site d'Apple.
Sur place, à la FNAC Toulon-Mayol, samedi (le 3ème jour de l'opération), pas de trace de l'iMac G5. Le revendeur, débordé, voyant ma déception, m'affirme, sans hésiter, qu'Apple ne leur a pas livré les ordinateurs. Étonnant, d'autant que le maigre rayon consacré aux machines Apple a disparu (au profit de bons vieux PC). Seul un vieil iBook traine sur une table.
Bien joué. Je reviens dégoûté par l'attitude de cette FNAC et je n'ai toujours pas pu voir, ici dans le Var, un seul iMac G5. Ce n'est pas comme ça qu'Apple (qui se contente sur le n°AZUR dédié à l'opération et trouvé sur apple.fr, d'inviter ses clients à aller voir sur ce même site) va dépasser les 2% de PDM.
Bien joué vraiment... Entre Apple qui devrait engager des commerciaux dignes de ce nom (et pas des gars de Lidl) et la FNAC qui, en tout cas dans le Var, fait n'importe quoi, il y a de quoi devenir chèvre et penser à switcher à l'envers ! Enfin, je reste attaché à Mac... Mais les Pcéistes ont de beaux jours devant eux.
Un Macophile convaincu mais dégoûté
Ne faisons pas d'un cas particulier une généralité. C'est pourquoi, n'hésitez à nous faire part de votre expérience sur ces journées découvertes auprès des revendeurs agréés.