Actualité

Divers

L'image du jour : que trouve-t-on sur le bureau du PDG d'Apple ?

Par Arthur de la Brosse - Publié le

L'interview de Tim Cook publiée hier dans les colonnes du Time n'a pas seulement rappelé la position de Tim Cook à propos de l'affaire de l'iPhone 5c utilisé par l'un des tireurs de San Bernardino.

Entre les lignes, le public a en effet pu jeter un oeil indiscret dans le bureau du CEO d'Apple, lequel est logiquement occupé en majorité par les produits développés à Cupertino. En scrutant la photo ci-dessous, on peut en effet observer un iMac, sans doute un modèle Retina de 21,5 pouces, accompagné d'un Magic Keyboard de deuxième génération ainsi qu'un Magic Trackpad 2. Le patron de la Pomme semble également préférer l'iPad Pro (qu'il utilise avec un Smart Keyboard) au nouveau MacBook, et avoir parfois besoin de recharger son Apple Watch au bureau, avec un simple galet à induction plutôt que la nouvelle station de charge.

L'image du jour : que trouve-t-on sur le bureau du PDG d'Apple ?

À titre de comparaison, voici une photo du bureau personnel de Steve Jobs, qui avait apparemment une toute autre façon d'organiser son espace de travail.

L'image du jour : que trouve-t-on sur le bureau du PDG d'Apple ?

Via