Actualité

Divers

Après les aspirateurs, iRobot lance une nouvelle "serpillière autonome"

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Si iRobot est très connue pour ses aspirateurs autonomes Roomba, la société commercialise également des robots pour nettoyer les gouttières et les piscines. Aujourd'hui, l'entreprise étend sa gamme de produits avec le Braava Jet, le petit frère du Braava 320.



Pour ce nouveau produit, iRobot a souhaité miser sur la simplicité du produit et un tarif mesuré. Alors que le nettoyeur de sol Braava 320 est vendu 280€, le Braava Jet devrait être proposé à moins de 200€.

Ce robot est certes d'une taille réduite mais aura probablement des difficultés à se glisser dans des très endroits exigus. Le Braava Jet pourra aussi bien balayer que passer la serpillère en pulvérisant un produit issu des lingettes à placer à l'intérieur du robot (les premières seront livrées avec le robot, et les suivantes coûteront 7$ le pack de 10). De quoi s'épargner bon nombre de corvées.

Contrairement à d'autres produits de la marque comme le Roomba 980 ou l'Ava 500, le Braava Jet ne pourra à priori pas être contrôlé avec une application mobile et ne retournera pas automatiquement à sa station de chargement. Si vous utilisez des produits de la marque, n'hésitez pas à nous en faire part !

iRobot Home

iRobot Home

Irobot Corporation

Télécharger




Après les aspirateurs, iRobot lance une nouvelle "serpillière autonome"


Via