Actualité

Divers

#Trollday : le coach des Patriots préfère le papier d'arbre aux Surface Pro

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Suite à des soucis rencontrés par son équipe lors de sa dernière rencontre contre les Broncos en vue du Super Bowl, le coach Bill Belichick a fourni un retour d'expérience à la presse concernant l'utilisation des Surface Pro chez les Patriots.

#Trollday : le coach des Patriots préfère le papier d'arbre aux Surface Pro


Si la tablette a su séduire certains utilisateurs, elle a également eu quelques ratés et ce, durant des matches retransmis en direct à la télévision américaine. De quoi faire une jolie pub à Microsoft. C'est un problème assez courant a commenté Bill Belichick, coach des Patriots. Nous avons des moyens de passer outre. Il n'ya pas grand chose à faire.

Les Patriots du beau Tom Brady ont en effet déjà rencontré des problèmes similaires lors d'autres rencontres, aussi bien à domicile qu'à l'extérieur et Bill Belichick a sa solution : utiliser ses bons vieux schémas tactiques imprimés sur du papier d'arbre. Cette méthode est plus fiable que les Surface a-t-il expliqué.

De leur côté, Microsoft et la NFL continuent d'expliquer que les soucis rencontrés par les Patriots n'ont rien à voir avec les tablettes, mais concernent la stabilité du réseau dans le stade : nous n'avons eu aucun soucis avec les tablettes cette saison ont déclaré les deux entités en choeur.

Pour consoler les fans des Patriots, voici une petite danse concoctée par la firme de Redmond. Tom si tu nous lis, tu peux également passer à la rédac' pour un câlin.



Source (via)