Oculus expédie les premiers casques "Rift" finalisés aux développeurs
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Alors que certains développeurs privilégiés avaient eu la chance de poser les mains en avant-première sur des versions non définitives de l'Oculus Rift, la compagnie a enfin commencé à expédier les premiers modèles finalisés aux créateurs d'apps, et propose désormais la version 1.0 du SDK.
D'après le blog d'Oculus, cette nouvelle vague d'envois n'a concerné que les développeurs dont le titre est quasiment achevé afin d'assurer que tout sera fonctionnel pour le lancement public de l'appareil. Désormais, de nouvelles expéditions devraient avoir lieu chaque semaine afin qu'un maximum d'applications puissent être achevés au moment de la mise en vente de l'Oculus Rift.
Le casque de réalité virtuelle devrait être proposé au grand public avant le mois d'avril 2016, au prix de 350 dollars. Des modèles concurrents devraient également voir le jour dans les semaines suivantes, notamment chez HTC et Steam.
Via
D'après le blog d'Oculus, cette nouvelle vague d'envois n'a concerné que les développeurs dont le titre est quasiment achevé afin d'assurer que tout sera fonctionnel pour le lancement public de l'appareil. Désormais, de nouvelles expéditions devraient avoir lieu chaque semaine afin qu'un maximum d'applications puissent être achevés au moment de la mise en vente de l'Oculus Rift.
Le casque de réalité virtuelle devrait être proposé au grand public avant le mois d'avril 2016, au prix de 350 dollars. Des modèles concurrents devraient également voir le jour dans les semaines suivantes, notamment chez HTC et Steam.
Via