Actualité

Divers

Ubisoft ouvrira un parc d'attractions en Malaisie en 2020

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

En pleine phase de diversification de ses activités, Ubisoft continue sur sa lancée et annonce la création d'un parc d'attractions à Kuala Lumpur, en Malaisie. De quoi capitaliser sur ses licences les plus populaires (Lapins Crétins, Assassin's Creed ou encore Prince of Persia).

Ubisoft ouvrira un parc d'attractions en Malaisie en 2020

L'entreprise a déjà fait un essai à Poitiers, au Futuroscope avec Lapins Crétins - La Machine à Voyager dans le Temps et c'est d'ailleurs Ubisoft Motion Pictures, l'entité à l'origine de l'attraction, qui supervisera la conception du parc à thème.

Après les jeux, les bandes dessinées ou encore le cinéma, avec le film Assassin's Creed attendu sur grand écran fin 2016, Ubisoft se lance donc dans les parcs d'attractions et ce, en Malaisie. L'entreprise explique avoir fait ce choix car c'est le deuxième pays le plus visité en Asie.

Dans un espace de 10 000 mètres carré, les fans pourront donc vivre leurs jeux préférés grâce à des manèges innovants et des spectacles inspirés de Just Dance ou encore des Lapins Crétins. Qu'en pensez-vous ?

Source