Actualité

Divers

Drake roule pour Apple, mais envoie quand même des bisous à Jay-Z

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Ces derniers temps, deux camps se sont créés chez les rappeurs : ceux qui soutiennent Dr Dre et Apple, contre ceux qui ont pris le parti de Jay-Z et Tidal.

Drake roule pour Apple, mais envoie quand même des bisous à Jay-Z

Si Drake s'est vu offrir un contrat par Tidal, il a finalement choisi de rouler pour Apple. La rumeur affirme d'ailleurs que le rappeur a touché un gros chèque pour cela. Depuis, il a pris ses habitudes avec la firme : on l'a vu poser avec une Apple Watch, il a eu le privilège d'être accueilli sur scène par Eddy Cue lors de la dernière Keynote, et il anime même sa propre émission sur Beats1.

C'est d'ailleurs sur la chaîne de radio que Drake a dévoilé Charged Up, une nouvelle chanson qui s'apparente à une réponse aux accusations selon lesquelles il ne serait pas l'auteur de ses propres textes. J'ai toujours de l'amour pour mes idoles / J'ai eu un deal avec Apple et j'assume toujours clame-t-il dans ce titre. Ses idoles ne sont probablement autres que les co-propriétaires de Tidal, qui défendent le service aux côtés de Jay-Z. À la rédac' on fait comme Drake, on vous envoie des bisous les gars !