#AskTaylor : toi aussi demande à Taylor Swift de défendre ta cause chez Apple
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
On imagine que les plaintes des différents labels ont également fait monter la pression, d'autant qu'Apple Music débarque sur un marché déjà très concurrentiel. Se mettre à dos des artistes populaires et risquer de présenter un catalogue très incomplet ne serait donc pas judicieux.
Taylor ayant particulièrement le vent en poupe ces derniers temps, la Pomme n'a apparemment pas pu lui dire non. Il faut dire que la belle jouit d'une importante base de fans, ainsi que d'importantes connexions dans le milieu. Les nombreuses artistes, mannequins et actrices qu'on peut voir défiler dans le clip de Bad Blood en sont un exemple.
Si les labels indépendants, startups méconnues et petites structures ont souvent du mal à se faire entendre à Cupertino, il semble que Taylor Swift puisse obtenir de belles faveurs de la part d'Apple. Il est donc temps de lui faire parvenir un cahier de doléances qu'elle ira défendre au siège de la firme. Taylor on compte sur toi !
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires, et sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #AskTaylor !