Doom Mac, Sarko et Video Connect
Par Didier Pulicani - Publié le
quand elle sera prête !, sous entendu, bientôt, mais il faut le temps de finaliser correctement la chose et de vendre cette version dans sa propre boite. Avec un peu d'espoir, on l'aura pour Apple Expo sans soucis. Les version Linux seront disponibles uniquement sur le net, peu après la sortie PC. Plus d'infos en anglais par ici.
• A l'occasion de la réunion Gourvernemento-hébergo-artistiques, il en ressort quelques mesures assez explicites, dictées par Nicolas Sarkoszy. Les providers devront envoyer des mails aux personne utilisant des réseaux P2P à des fins de piratage, histoire de les prévenir avant une éventuelle mise en examen. Si ces personnes ont déjà été inculpées, leur abonnement sera tout bonnement coupé. D'autre part, il semblerait que les sanctions contre ceux qui ont font commerce soient renforcée. Mais le ministre de l'économie ne pointe pas uniquement sur la répression, puisqu'il insiste pour promouvoir les offres légales et surtout éduquer les gens à propos des droits d'auteurs.
• Enfin, Sony proposera dans un an, un Vidéo Store, en clair, une sorte de
Connec vesion films, en proposant vidéos TV, concerts, cinéma... Il est aussi possible qu'Apple s'engouffre elle aussi dans la vague, même si Steve a annoncé que ce n'était pas une priorité pour l'instant. Ceci dit, un p'tit
James Bondà 5 Euros, je sais pas vous, mais ce serait tout de même pas mal...