Actualité

Divers

Quand Kanye West affirme avoir rejeté une offre à plusieurs millions de dollars d'Apple

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Quand Kanye West affirme avoir rejeté une offre à plusieurs millions de dollars d'Apple
Lors de ses apparitions publiques, Kanye West évoque régulièrement Apple et ses responsables. Ainsi, après avoir demandé à Tim Cook d'arrêter de faire l'imbécile, il a clamé son amour pour Jony Ive, avant de déclarer qu'il trouvait Steve Jobs un peu égoïste.

Ce week-end, c'est lors d'une réunion avec un groupe de designers qu'il a évoqué une mystérieuse offre que lui aurait fait Apple, et qu'il aurait rejetée. Ce thème n'a été évoqué que très brièvement, étant donné que le sujet de la conversation était plutôt porté sur les ambitions de l'homme dans le monde de la mode. L'artiste a notamment collaboré avec Nike et avec Adidas pour lancer des baskets en édition limitée.

Entre deux commentaires sur la théorie des couleurs enseignée dans les écoles, Kris Jenner et le Feng Shui, Kanye West a juste expliqué qu'il avait refusé un partenariat à plusieurs millions de dollars avec Apple. Était-ce pour lancer un album exclusivement sur iTunes ? Participer au lancement de la nouvelle offre de streaming de Beats ou être un ambassadeur pour l'Apple Watch ? Le mystère reste entier. Qu'en pensez-vous ?

Source (via)