Une enceinte Bluetooth de chantier chez Muse
Par June Cantillon - Publié le
Muse M-928 BTY
La musique adoucit les mœurs, mais elle accompagne et agrémente également les efforts sur un chantier. Pourtant, il est franchement difficile de conserver une enceinte en bon état dans ces conditions particulières, et l'on hésite à emporter un modèle coûteux qui sera très rapidement abîmé. Muse relève le gant en proposant cette M-928 BTY spécialement conçue pour cet usage. L'appareil mesure 248 x 160 x 351mm, propose une puissance de 20W, pèse 3 kg, et embarque une radio FM avec la possibilité de mémoriser 30 stations, un affichage LED et du Bluetooth.
Chantierproof
L'enceinte dispose de renforts afin de résister aux chocs et propose une certification IP64 afin de ne pas craindre les projections de liquide et la poussière. Un chantier étant un endroit parfait pour foudroyer un smartphone en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Muse a eu la bonne idée d'ajouter un petit compartiment étanche au dos de l'appareil pour le protéger,, le tout avec un port USB-C pour le recharger et la possibilité de prendre un appel via une touche dédiée en façade et un microphone intégré, sans avoir à sortir le téléphone.
Il sera possible de brancher l'enceinte au secteur via un câble intégré (et son enrouleur) ou de profiter d'une autonomie de 8 heures grâce à la batterie de 1 500 mAh (qui se recharge en USB-C). L'enceinte M-928 BTY est d'ores et déjà disponible au tarif de 97,98 euros.