Actualité

Audio

L'enceinte Pill + de Beats revient en édition limitée (avec un coucher de soleil dans le désert)

Par Laurence - Mis à jour le

En janvier dernier, on apprenait l'arrêt de l'enceinte Beats Pill+ qui était retirée très discrètement du catalogue de l'Apple Store. Après un premier petit retour éclair en mars avec le fabricant de vêtements Stüssy, la voici qui revient à nouveau dans le cadre d'un partenariat avec Book Projects, la firme de la star de la NBA Devin Booker.

L'enceinte Pill + de Beats revient en édition limitée (avec un coucher de soleil dans le désert)


Cette édition limitée Book est revêtue d'une curieuse robe orangée qui évoque un possible coucher de soleil dans le désert (amis poètes, bonjour) et les lettres B / P en majuscules. D'ailleurs, son esthétique aurait été inspiré par le désert de Sonora. Pour le reste, il n'y a aucune surprise, le produit reprenant les spécificités techniques du modèle de base.

Pour rappel, la petite enceinte Bluetooth -présentée en 2015 et vendue 199,95 euros- n'est plus disponible au catalogue de l'Apple Store. Elle était en développement lors du rachat de Beats par Cupertino pour 3 milliards de dollars. L'enceinte -qui se rechargeait via un port Lightning (ce qui renforçait son appartenance à l'univers Apple)- offrait une autonomie de 12 heures pour 3 heures de charge, et deux utilisateurs pouvaient se connecter simultanément.