Le subwoofer compact et au tarif plus accessible de Sonos fait à nouveau parler de lui
Par June Cantillon - Publié le
Ce nouveau subwoofer alimente les rumeurs depuis la publication en 2019 d'une enquête de Sonos auprès de ses clients visant à évaluer leur intérêt pour un éventuel caisson de basse plus abordable (avec un tarif variant entre 299 et 399 dollars, soit un ticket nettement plus modéré que les 845 euros demandés pour le modèle actuel).
Un utilisateur de Reddit a ainsi remarqué que l'application Sonos fait désormais mention d'un Sub Mini, décrit comme
un caisson cylindrique et plus petitque le modèle actuel, imposant et taillé à la serpe. L'appareil apparait au sein de la configuration d'un second subwoofer (tout en précisant que le Sub Mini n'est pas compatible avec cette fonctionnalité), disponible au sein de l'application depuis décembre 2020.
Un nouveau modèle plus compact et plus accessible permettrait à un plus grand nombre de clients disposant de barres de son et d'enceintes Sonos de profiter d'un grave plus impactant et plus soutenu, tout en offrant un placement plus aisé au sein de pièces de format plus modeste. Le porte-parole de Sonos précise toutefois que la firme
travaille toujours sur des moyens de créer une expérience d'écoute encore meilleure pour ses clients, mais qu'elle n'a pas d'informations à partager sur sa feuille de route et ses éventuels futurs produits.
• Le Sonos Sub Gen3 à 845€