Actualité

Mac

Parallels Desktop 10 adopte Windows 10 et le nouvel Office

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Depuis hier soir, une nouvelle version de Parallels Desktop 10 a été mise à disposition des utilisateurs, prenant officiellement en charge la technical preview de Windows 10, ainsi que le nouveau pack Office qui l'accompagne.

Si vous envisagez de tester le futur OS de Microsoft, vous pouvez désormais le faire très facilement depuis une machine virtuelle, sans avoir à redémarrer votre Mac pour passer d'un système à l'autre, ou de créer une partition dédiée.

Parallels Desktop 10 adopte Windows 10 et le nouvel Office

Si la chose était déjà techniquement possible en suivant un protocole spécial, le logiciel de virtualisation est désormais totalement optimisée pour l'OS de Redmond. Le panneau d'accueil de Parallels Desktop vous proposera d'ailleurs directement de télécharger la version de développement de Windows 10, et vous aurez ensuite tout le loisir d'en tester les nouveautés, comme le nouveau menu Démarrer, l'assistant virtuel Cortana, les apps Photos et Plans ainsi que le Windows Store en bêta, qui distribue notamment le nouveau pack Office.

Parallels Desktop 10 est vendu 79,99€ sur le site de Parallels, une version boîte est également disponible sur amazon pour le même tarif

Parallels Desktop 10