Le MacBook Pro M4 sait tout faire (même un salto arrière avec des haltères)
Par Laurence - Publié le
Sans effort !
Une autre salle, une autre ambiance. Devant la foule en délire le svelte M4 -un athlète donc- s'apprête à soulever une haltère de 225 kg, et ce, sans une seule goutte de sueur. Inspiration profonde et... la pub part en live.
En effet, pas de deadlift ou de simples exercices de musculation, mais un enchainement chorégraphique style jeune gymnaste / cheerleader / yogiste / changement de pneumatique au stand. Le tout sur fond de "You Gotta Be" de Des'ree !
Bref, vous ne verrez plus du tout la position Thread the Needles (Urdhva Mukha Pasasana) de la même manière. Et le résultat est à nouveau très réussi.
Une semaine bien chargée !
Rappelons que depuis le début de la semaine, Apple a dévoilé un nouvel iMac M4, un Mac mini M4 et des MacBook Pro 14 et 16 pouces M4 également. Sans compter le déploiement d'Apple Intelligence ainsi que de ses tous derniers systèmes lundi après-midi ou encore la sortie de nouveaux accessoires USB-C, et l'upgrade des MacBook Air M3 (et M2) qui passent à 16 Go de RAM en entrée de gamme !
Normalement les annonces produits devraient s'arrêter là... à moins d'un
one more thingdemain ? A moins que la firme californienne ne clôture cette semaine avec la présentation de ses résultats financiers demain soir.