Actualité

Mac

Adobe Premiere Pro évolue avec des dégradés de texte et de meilleurs sous-titres

Par Laurence - Publié le

Après Audition la semaine dernière, c'est au tour de Première Pro de s’offrir une mise à jour pour le mois de mai. L'app de montage vidéo évolue donc avec des améliorations du côté de la gestion des workflows.

L’application se dote de dégradés de texte, qui apparaissent au niveau des outils avancés de titrage et qui sont accessibles via le panneau Objets graphiques essentiels. Selon Adobe, ils permettent d’ajouter une touche de brillance ou encore d’appliquer des effets colorés au texte et aux titres. De même, les sous-titres bénéficient des couleurs de libellés, la piste incluant désormais les mêmes options de couleurs que les autres éléments du montage.

Adobe Premiere Pro évolue avec des dégradés de texte et de meilleurs sous-titres


Enfin, le raccord de sous-titres a été optimisé, bénéficiant d’une liaison avec les séquences audio et vidéo qui leur correspondent, ce qui facilite d’autant les ajustements et la synchronisation lors de la phase de montage. On pourra également utiliser un nouveau radar d’intensité sonore -pour une mesure transparente de l’intensité sonore d'un programme.

Adobe Premiere Pro est disponible sur le site d'Adobe à partir de 23,99 euros / mois (Formule annuelle, paiement mensuel), incluant un accès aux dernières fonctionnalités et mises à jour dès leur publication, ainsi que 100 Go d'espace de stockage dans le cloud, Premiere Rush, Adobe Portfolio, Adobe Fonts et Adobe Spark.

Source