Actualité

Mac

Les thermostats Nest peuvent détecter un éventuel dysfonctionnement

Par June Cantillon - Publié le

Les thermostats Nest pourront prévenir les utilisateurs d'un éventuel dysfonctionnement de leur dispositif de chauffage.



Google teste actuellement un nouveau mode permettant aux thermostats d'analyser les données du chauffage, de la ventilation et de la climatisation, afin de détecter un comportement inhabituel ou inattendu, avant de prévenir l'utilisateur par mail. Si le chauffage d'une pièce prend plus de temps que d'habitude, ou encore si une baisse subite de la température est détectée, le système enverra une alerte Nest Home Report.

La firme de Mountain View précise que ces alertes ne sont pas destinées à remplacer le diagnostic d'un professionnel, et que la fonctionnalité est toujours en période de test. Dans certaines régions, le mail d'alerte contiendra un lien vers la plateforme Handy permettant de prendre rendez-vous avec un professionnel qualifié pour examiner le système.

Le thermostat Nest troisième génération à 219 euros au lieu de 249 euros
599€ Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Plongez dans une expérience immersive avec un écran spécialement conçu pour Mac. Chaque détail est finement reproduit, chaque nuance respectée, pour une qualité visuelle et une harmonie parfaite avec votre appareil.