Actualité

Mac

En septembre, il faudra au moins macOS Sierra pour les mises à jour d’Office 365

Par June Cantillon - Publié le

Sur son blog officiel, Microsoft annonce que pour profiter des mises à jour et dernières fonctionnalités d'Office 365, les utilisateurs devront posséder une machine sous macOS 10.12 Sierra ou ultérieure, et ce dès le mois prochain.

Selon Microsoft, à partir de la mise à jour de septembre 2018 d'Office 365 pour Mac, macOS 10.12 ou version ultérieure est requis pour effectuer la mise à jour vers la nouvelle version des applications clientes Office pour Mac et pour recevoir de nouvelles mises à jour des fonctionnalités. Redmond déclare également que les utilisateurs de macOS 10.11 ou version antérieure seront toujours pris en charge, mais ne bénéficieront pas des nouvelles mises à jour.

En septembre, il faudra au moins macOS Sierra pour les mises à jour d’Office 365


Nous ne savons pas encore quel sort sera réservé à Office 2019 pour Mac, dont la sortie est prévue pour un vague deuxième moitié 2018. Sera-t-il possible de l'installer sur une machine exécutant El Capitan ? Sur le site officiel, Microsoft propose Office Famille 2016 contre 149 €, le même pack se trouve à 119,99 € sur amazon, et beaucoup moins en cherchant sur le net.

Office 365 Famille, pour Mac, PC, iPad et iPhone s'échange sur la boutique en ligne officielle contre un abonnement de 99 euros par an, ou 10 euros par mois, avec la liberté d'installer la suite sur cinq machines. L'abonnement Office 365 Personnel réduit l'utilisation à un ordinateur et un périphérique mobile pour 69 euros par an, ou 7 euros par mois. Sur Amazon, un an d'abonnement se déniche à 58,99 euros pour un PC/Mac et une tablette, ou encore à 74,99 euros pour 5 postes.

Source