Le lecteur audiophile Audirvana Plus lance sa nouvelle version 3.2
Par June Cantillon - Publié le
Le SoX - pour SOund eXchange- rejoint donc Apple Core Audio et iZotope 64-bit SRC dans les options de conversion de l'application. Il est même possible d'accéder aux réglages manuels -à n'utiliser que pour les experts sous peine de résultat fort aléatoire- pour la bande passante, la pente de coupure, l'anti-aliasing et la phase.
Audirvana Plus permet aux amateurs exigeants de disposer d'un lecteur performant, jouissant d'une interface claire, rappelant celle d'iTunes avant qu'il ne devienne cette usine à gaz multifonctions. Le soft lit la plupart des formats haute qualité souvent délaissés par le lecteur de Cupertino, comme le FLAC, le WavPack ou le nouveau MQA, et inclut les services de TIDAL et Qobuz.
Audirvana Plus 3.2 est gratuit pour les utilisateurs de la version 3, il coûtera 34€ aux possesseurs des précédentes itérations, et 64€ pour une licence complète, comprenant un mois d'essai gratuit pour Qobuz : Musique & Editorial et trois pour TIDAL Music: un son HiFi, les tarifs étant exprimés hors taxes. Enfin, l'application Audirvāna Remote, dédiée au pilotage du logiciel depuis iOS, est facturée Audirvāna Remote.
Acheter Audirvana Plus 3.2