Actualité

Mac

ADNX devient TinyBinary et met à jour ses apps

Par Arthur de la Brosse - Publié le

La société ADNX, qui a soufflé sa quinzième bougie en début d'année, annonce aujourd'hui de grands changements dans ses applications et services, une renaissance qui commence par l'adoption d'un nouveau patronyme.

ADNX devient TinyBinary et met à jour ses apps

La fermeture d'ADNX laisse en effet place à TinyBinary, une nouvelle société qui s'attaque directement au marché américain et hérite des applications de son parent disparu. Dès aujourd'hui, les applications xPlan, xLine, xList, xStand, xScan et xTeam deviennent ainsi respectivement TinyGantt, TinyBrain, TinyCheck, TinyKiosk, TinyEye et TinyDuty.

En sus de leur nouvelle étiquette, les logiciels ont droit à une interface redessinée, qui promet la même simplicité d'utilisation, mais est disponible exclusivement en anglais.

Cette transition a également pour objectif de renforcer la présence de l'éditeur dans le secteur professionnel, en apportant des applications de plus grande qualité et de nouveaux services.

Les clients d'ADNX ayant fait l'acquisition d'une licence en 2016 peuvent bénéficier d'une mise à jour gratuite, ou à défaut d'un tarif réduit pour mettre à niveau leur logiciel vers la version éditée par TinyBinary. La nouvelle société promet par ailleurs de fournir un support technique gratuit aux utilisateurs des apps signées ADNX, jusqu'en avril 2017.

TinyBinary