Actualité

iPhone

Microsoft, Apple et Google intéressés par le lecteur de news Prismatic ?

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Le lecteur de news , qui est disponible sous forme d'application iOS et Android ainsi que sur le web, intéresserait plusieurs acteurs majeurs de la Silicon Valley, dont Microsoft, Apple et Google, mais aussi Facebook et Yahoo!.

ne se contente pas d'agréger les nouvelles à la manière de , et mise plutôt sur le côté social pour rassembler les articles traitant d'un sujet similaire, en permettant aux internautes d'ajouter des précisions ou au contraire de mettre en lumière une contre-information, en pointant vers les dépêches de différents sites web.

Microsoft, Apple et Google intéressés par le lecteur de news Prismatic ?

L'application, qui avait fait un bon démarrage sur iOS il y a deux ans en se classant dans le Top 10 de l'App Store, a rapidement chuté dans les charts et occupe désormais la 758ème place, ce qui reste toutefois un meilleur score que son pendant sur Android, qui a enregistré moins de 10 000 inscriptions depuis son lancement.

D'après un rapport publié ce week-end sur TechCrunch, Microsoft serait pour le moment la mieux placée pour mettre le grappin sur la compagnie, avec une offre à hauteur de 30 millions de dollars. On ignore pour le moment quels sont les plans de la firme de Redmond pour l'intégration d'un tel service, mais l'on peut imaginer que le principe de apporterait une belle plus-value au moteur de recherche Bing.

Source