Actualité

iPhone

Finis les oiseaux qui volent, Angry Birds se la joue Candy Crush

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Cinq ans après leur création, les oiseaux en colère ont permis à Rovio de grossir rapidement, mais le désamour de certains fans ont poussé l'entreprise à se restructurer à l'automne pour éviter la catastrophe.

Finis les oiseaux qui volent, Angry Birds se la joue Candy Crush

Rovio a continué à décliner sa licence l'année dernière en lançant et Angry Birds Transformers, il semble que l'entreprise peine toujours à reconquérir le coeur de ses fans.

Si et Angry Birds Transformers ont introduit des systèmes de jeu différents du jeu d'origine, Angry Birds Stella Pop et Angry Birds Fight font de même avec des concepts qui ne seront pas sans rappeler de célèbre jeux, dont ceux de King.

Dans Angry Birds Stella Pop, seulement disponible au Canada pour le moment, il faudra propulser des bulles de couleur sur un mur déjà établi pour faire tomber des cochons, une sorte de Bubble Witch 2 Saga, ou de bust-a-move pour les nostalgiques.

Du côté de Angry Birds Fight!, seulement disponible en Thaïlande pour le moment, il sera question de rassembler trois oiseaux similaires comme dans Candy Crush Saga, si ce n'est qu'ici, cela permet aux piafs de se battre comme dans Puzzle & Dragons. Après une période de test dans ces pays, les deux jeux devraient débarquer prochainement dans nos App Store.

Finis les oiseaux qui volent, Angry Birds se la joue Candy Crush

Via