Les Français de Chauffeur-Privé lèvent 5 millions d'euros
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Lancée il y a trois ans, l'entreprise s'est bien développée puisqu'elle revendique désormais 300 000 clients et 3 000 chauffeurs. Son équipe a triplé sur les 12 derniers mois et son chiffre d'affaires est passé de 3,5 millions d'euros en 2013 à près de 20 millions l'année dernière.
Pour la suite, Yan Hascoet voit les choses en grand : il souhaite faire passer son chiffre d'affaire à 200 voire 300 millions d'euros d'ici cinq ans. Déjà présente à Paris et sur la Côte d'Azur, l'entreprise souhaite désormais se développer dans de nouvelles villes, voire même se lancer à l'international, notamment dans des villes limitrophes de l'hexagone (peut-être en Suisse ?).
Nous restons une boîte 100% Française à travers nos équipes, la technologie développée, et maintenant les capitaux. Nous voulons contribuer à démontrer qu'un service développé en France peut être innovant et reconnu comme telaffirme l'équipe de Chauffeur-Privé qui accueille à bord CM-CIC Capital privé, et XAnge et la société de capital-investissement de La Banque postale. Grâce à ce tour de table, la société est maintenant valorisée à plus de 20 millions d'euros.
Via