À Londres, Starbucks offre du jus aux iPhone
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Pour cela, un système de recharge NFC a été installé dans les tables de 10 établissements londoniens. Pour en profiter, il faudra au préalable demander la bague de recharge correspondant à votre appareil au moment de passer en caisse, puis une fois l'anneau branché au téléphone, il ne restera qu'à le poser sur le spot
Powermatprévu à cet effet pour commencer à remplir ses accus.
La chaîne, qui ne manque pas de préciser qu'elle est
la première sur High Street à proposer cette technologie, explique qu'une étude a révélé que 92% des personnes peuvent connaitre différents états d'anxiété lorsque leur téléphone est déchargé. Après avoir doté ses bistrots de bornes d'accès WiFi en 2011, ce nouveau service devrait donc contribuer à séduire les geeks avides de caféine et de douceurs sucrées, tout en captant quelques badauds en quête d'énergie pour leur portable.
Ian Cranna, VP du marketing pour la compagnie, explique que ses équipes font
le maximum pour anticiper les besoins de sa clientèle et innover avec la technologie pour leur fournir encore plus de confort. Dans un premier temps, ces spots de recharge seront disponibles dans dix cafés Starbucks de Londres, et devrait être proposés dans de nombreux autres points de vente dans un avenir proche.
Via