Fleksy lève 2 millions de dollars supplémentaires pour continuer à améliorer son clavier
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Fleksy existait depuis un moment sur l'App Store, mais a réellement pris son envol en septembre dernier, lorsqu'iOS 8 a permis à des claviers tiers de remplacer celui proposé par Apple. Depuis, l'application s'est classée numéro 1 dans 25 pays, et a permis à des tas de clients d'utiliser des gestes tactiles pour écrire leurs messages, et de passer facilement d'une langue à l'autre avec son clavier prédictif.
Aujourd'hui, l'entreprise a annoncé qu'elle venait de lever 2 millions de dollars supplémentaires, ce qui porte à 7 millions les fonds que la firme a réussi à réunir auprès d'investisseurs pour son développement. A titre de comparaison, son concurrent de toujours Microsoft SwiftKey AI Keyboard a déjà levé près 22 millions de dollars.
Avec ce budget, l'équipe de Fleksy- GIF, Web & Yelp Search promet de continuer à améliorer son produit de façon aggresive, aussi bien sur Android que sur iOS, pour consolider sa position sur le marché :
nous avons déjà soumis 3 mises à jour majeures pour notre application iOS le mois dernieraffirme Ioannis Verdelis, cofondateur de l'entreprise.
Nous mettons à jour et améliorons notre clavier plus vite que n'importe qui sur le marché, et bénéficions des meilleurs retours parmi les acteurs majeurs du secteur. Cette levée de fonds va nous aider à maintenir ce momentum.
Source