Actualité

iPhone

L'iPhone 6 est en passe de mettre une claque au Galaxy Note 4 en Corée du Sud

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

L'iPhone 6 est en passe de mettre une claque au Galaxy Note 4 en Corée du Sud
Alors que l'iPhone 6 sera mis en vente vendredi en Corée du Sud, les principaux opérateurs du pays ont déjà commencé à prendre les commandes des acheteurs, et il semble que le smartphone d'Apple soit en passe de connaître un joli succès sur les terres de Samsung.

En effet, KT Corp affirme avoir enregistré plus de 10 000 précommandes pour l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus en une minute, et en avoir comptabilisé 50 000 une demi heure plus tard. De même, LG Uplus Corp déclare avoir reçu 20 000 commandes pour ces nouveaux iPhone en 20 minutes.

Ainsi, ce sont donc 100 000 unités qui aurait été précommandées selon les analystes contre 30 000 selon leurs estimations pour le Galaxy Note 4 de Samsung, qui a été mis en vente dans le pays en septembre dernier. Si SK Telecom Co, le plus gros opérateur du pays, n'a pas souhaité communiquer de chiffre précis, tout en affirmant qu'il avait carton plein pour ses précommandes, une porte-parole de LG Uplus a confirmé que le rythme de préventes du Galaxy Note 4 était bien moins élevé que celui de l'iPhone 6 et de l'iPhone 6 Plus. Il faut dire que le fait d'avoir deux modèles à mettre en vente peut aider dans une certaine mesure à attirer un public plus large.

Source