Actualité

iPhone

Le compagnon de Withings partage ses données avec l'app Santé d'iOS 8

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Contrairement à son concurrent Fitbit, Withings n'a pas l'intention de bouder la nouvelle app Santé, et sort aujourd'hui une mise à jour de son Withings afin de centraliser les données recueillies par les accessoires du constructeur avec le centre de suivi d'iOS 8.

Le compagnon de Withings partage ses données avec l'app Santé d'iOS 8

Désormais, il est ainsi possible de surveiller son poids, son IMC, ou son pouls relevés avec la balance Smart Body Analyzer, sa tension artérielle avec le tensiomètre connecté, la qualité de son sommeil grâce à l'Aura ou ses activités à l'aide d'un bracelet Pulse O2 (désormais rebaptisé Pulse Ox), depuis les applications Withings et Santé.

Notez qu'il n'est pas obligatoire de posséder du matériel particulier pour trouver un intérêt au compagnon du fabricant, Health Mate peut en effet utiliser le co-processeur M7 ou M8 de l'iPhone 5s, 6 ou 6 Plus pour compter précisément le nombre de pas effectués par son porteur, ou encore mesurer le rythme cardiaque grâce à l'appareil photo intégré aux iPhone.

D'autres nouveautés sont également au menu de la dernière mise à jour de Withings : l'accès aux données de l'application peut être protégé grâce à Touch ID si vous possédez un appareil compatible, et la vue du profil a été entièrement révisée afin de gagner en clarté et en fonctionnalité. L'adaptation de l'interface pour les grands écrans des iPhone 6 et 6 Plus n'a pas été oubliée par le constructeur et fera l'objet d'une nouvelle mise à jour très prochainement.

Withings

Withings

Withings

Télécharger