Tweetbot 3.5 adopte iOS 8, l'iPhone 6 et 1Password
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Grâce à cette nouvelle version, est désormais capable de tirer parti des avantages d'iOS 8, les notifications interactives par exemple permettent de mettre en favori, retweeter ou répondre instantanément à un message depuis le bandeau, sans avoir à ouvrir l'app. Pour se connecter à l'application, on pourra également utiliser les identifiants stockés dans notre coffre-fort 1Password - Password Manager, une fonction qui avait été annoncée cet été par les développeurs d'AgileBits et que l'on devrait retrouver prochainement dans de nombreuses app.
En plus d'utiliser les données rangées dans 1Password - Password Manager pour l'authentification au démarrage, le menu de partage de Tweetbot donne accès aux autres extensions des applications d'iOS 8. On peut ainsi épingler une image sur Pinterest: Idées & Inspiration ou ajouter un message intéressant à notre carnet Evernote - Notes Organizer sans quitter l'application.
En outre, l'interface a eu droit à une révision pour profiter de l'espace supplémentaire sur les grands écrans des nouveaux iPhone. Oubliés le zoom grossier et les textes un peu flous, désormais on pourra jouir de davantage de contenu et retrouver la finesse que l'on apprécie sur les appareils pommés.
Enfin, la mise à jour 3.5 apporte quelques corrections de bogues divers, sans plus d'explication de la part des développeurs.