Waze récolte désormais des informations sur les points d'intérêt et les places de parking
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Si Navigation Waze et trafic est un GPS social qui permet à ses utilisateurs de partager des informations concernant l'état du trafic, les dangers présents sur la route et le prix de l'essence à la pompe, l'application prend désormais en charge d'autres éléments, pour fournir toujours plus d'informations à ses utilisateurs.
Ceux-ci peuvent désormais renseigner et modifier des points d'intérêt, et ajouter des commentaires concernant la possibilité de se garer à proximité ou de prendre sa commande dans un drive s'il s'agit d'un fast food. De plus, une
photo d'arrivéepourra être assignée à un endroit, pour aider par exemple les clients d'une entreprise à trouver le bon bâtiment une fois sur place.
Désormais, Navigation Waze et trafic retiendra également l'endroit où un utilisateur s'est garé, pour l'aider à retrouver sa voiture. L'entreprise ajoute à ce sujet que ces données permettront d'aider les autres utilisateurs à trouver une place de parking et à les renseigner sur le temps qu'il faut pour en trouver une en moyenne. On imagine que ces informations seront fournies à la firme de Mountain View étant donné que deux mois après le rachat de la startup, Google Maps utilisait déjà les informations de Waze concernant les routes fermées et les accidents.