Jawbone, Carrot Fit et Yummly se mettent à Healthkit
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Comme annoncé précédemment, Jawbone tente de consolider le marché des wearable technologies en lançant une application capable centraliser les informations récoltées par ASICS Runkeeper: suivi running, Strava : course, vélo, rando, Withings ou encore Santé d'Apple. On pourra donc porter le traqueur de son choix, et suivre son activité grâce à l'interface de , la nouvelle application de Jawbone avec son icône violette, qui a d'ailleurs le même nom que l'ancienne, avec l'icône bleue, qui a besoin d'être jumelée avec le bracelet de la marque (compliqué, on sait).
De son côté, CARROT Fit, l'application de fitness qui utilise le chantage, l'humiliation et les brimades pour aider ses utilisateurs à atteindre leurs objectifs peut également se connecter à l'application Santé d'Apple. Ainsi, le coach tyrannique pourra garder un oeil sur l'ensemble des activités de son utilisateur et se moquer de lui, même lorsqu'il ne l'utilise pas, ou le faire culpabiliser par rapport à ce qu'il vient de manger.
Maintenant je peux synchroniser ton poids et des entrainements avec la nouvelle application Santé d'Applepeut-on lire dans la description de Carrot Fit.
Je peux aussi garder à l'oeil (et commenter) ton activité par rapport aux autres applications compatibles avec Healthkit, même si tu ne m'utilises pas activement, je vais vraiment m'amuser grâce à cela.
Enfin, parce que prendre soin de sa santé de ne résume pas à se faire torturer par un coach sportif, Yummly Recipes & Meal Planning, une application qui propose à ses utilisateurs des recettes et des listes de courses gratuitement, peut désormais partager des informations nutritionnelles avec Santé et se baser sur les données récoltées par d'autres applications de fitness pour adapter au mieux les menus aux besoins et aux objectifs de son utilisateur.
Si vous utilisez d'autres applications qui sont désormais compatibles avec Healthkit, n'hésitez pas à nous en faire part.