Actualité

iPhone

Misfit lance le traqueur d'activité Flash, le successeur "low cost" du Shine

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Si l'Apple Watch a largement occupé le devant de la scène des wearables dernièrement, les autres constructeurs n'ont pas dit leur dernier mot, et Misfit vient de présenter son nouveau traqueur d'activité baptisé Flash, le digne successeur du shine.


A première vue, le Flash ressemble fortement au Shine : son disque pourra se porter sur un bracelet, sur un collier ou se clipper à une ceinture, pour traquer son activité à l'aide de l'application Misfit, et savoir combien de calories on a brulées dans la journée, combien de pas on a fait et à quel point on a eu un sommeil réparateur, le tout sans avoir à le recharger.

Cette collection propose des couleurs acidulées, mais pas de panique, pour ceux qui ne seraient pas fans du rose et du vert fluo, le Flash est également proposé en noir et en blanc. D'autre part, ce traqueur est vendu 50$, ce qui le rend très attractif financièrement, mais cela sous entend quelques concessions : si le Shine était en aluminium, son frère low cost est en polycarbonate et en polyurethane. De plus, le premier pouvait faire des plongeons de 50 mètres sous l'eau alors que le Flash lui, ne supportera que 30 mètres de profondeur, ce qui reste honorable.

Pour le moment, le Misfit Flash est en précommande pour 50$ et devrait être livré d'ici mi-octobre. D'ici là, Jawbone aura peut-être lancé le successeur du UP 24, étant donné que la rumeur se fait insistante concernant le lancement d'un nouveau produit connecté par le constructeur prochainement.

Misfit

Misfit

Misfit Wearables Corporation

Télécharger


Source