Les premiers iPhone 6 déjà en vadrouille avant la sortie officielle
Par Didier Pulicani - Publié le
Red River, un établissement vietnamien.
Un journaliste d'AP présent sur place a été dans la mesure de confirmer l'authenticité de l'appareil, dont on ignore toutefois l'origine. Fuite chez un transporteur ? Chez un opérateur ? Il faut aussi savoir qu'Apple distribue des appareils à un nombre limité de journalistes, mais avec un contrat de non-divulgation assez strict et l'interdiction formelle de s'afficher avec en public. Selon nos informations, Apple ne bloque plus les téléphone, qui serait a priori activables, ce qui n'était pas forcément le cas avant l'annonce officielle.
Le journaliste -qui a pu essayer les deux modèles- estime que l'iPhone 6 Plus se prend finalement assez bien en main malgré sa taille.
C'est comme un mini-iPad-mini !. L'homme estime également que la protubérance de l'appareil photo (qui dépasse désormais du boitier) ne serait pas si gênante au quotidien et il confirme également que le lancement des application est sensiblement plus rapide. Bref, rien de bien nouveau sous le soleil, et l'on attend quand-même une prise en main plus sérieuse, ce qu'on ne manquera de réaliser le jour de la sortie !
Source (Via)