On peut désormais répondre à ses "amis" avec une vidéo sur Ask.fm
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
En rachetant Ask.fm, Ask.com semblait vouloir se lancer sur le segment des réseaux sociaux en plus de son activité de site de questions/réponses. Pour ce faire, l'entreprise continue de développer ASKfm: Questions Anonymes et de présenter des nouveautés aux 180 millions d'utilisateurs qui se connectent chaque mois au service pour se poser des questions de façon anonyme ou non.
Les profils des membres ont donc été entièrement repensés et permettent désormais d'ajouter des arrière-plans personnalisés. Outre la possibilité de filtrer ses amis et de revoir une question tout en rédigeant sa réponse, la principale nouveauté qu'embarque cette version réside dans le fait qu'on puisse désormais répondre à ses
fansavec une vidéo.
De quoi faire évoluer la plateforme et diversifier son contenu. Reste à savoir si cela ne multipliera pas les dérives alors qu'ASKfm: Questions Anonymes a déjà cité plusieurs fois dans des cas de harcèlement et de suicides chez des ado, 40% de ses utilisateurs ayant d'ailleurs moins de 18 ans.