On peut draguer Lindsay Lohan, Ashton Kutcher et Jamie Kennedy sur Tinder
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Sur Tinder: App de Rencontre, on peut rapidement aimer un profil ou non à partir d'une photo. A l'heure qu'il est, l'application de rencontre revendique 750 millions d'actions de ce type par jour et 10 millions de
matches(attirances réciproques) par jour entre ses membres.
Certains d'entre eux pourraient d'ailleurs être considérés comme des VIP. Selon Sean Rad, Jamie Kennedy, Lindsay Lohan ou encore Ashton Kutcher seraient utilisateurs du service. On se demande si Mila Kunis est au courant.
Ces pauvres people n'attireraient pas les foules car les utilisateurs supposeraint d'emblée que ce sont de faux profils. C'est pour remédier à cela que Sean Rad a annoncé qu'un programme de vérification de ces comptes serait bientôt lancé à la façon de ce que fait déjà Twitter. Il envisage également de supprimer le Facebook Connect pour les célébrités qui ne souhaitent pas forcément dévoiler leur compte Facebook personnel et qui utilisent parfois des noms d'emprunt.
Gérer les profils des célébrités sur Tinder est-il vraiment une priorité pour l'entreprise ou est-ce un coup de pub pour attirer les célibataires qui espèreront désormais croiser Ashton ou Lindsay sur l'application de rencontre ?
Source