Actualité

iPhone

Apple vendrait toujours plus d'iPhone même sans China Mobile

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

En attendant les résultats financiers d'Apple qui seront dévoilés lundi prochain, les estimations des analystes vont bon train pour évaluer les ventes réalisées par la firme de Cupertino au dernier trimestre 2013.

Apple vendrait toujours plus d'iPhone même sans China Mobile

Cette fois-ci, c'est à l'iPhone que Fortune s'est intéressé en contactant un panel d'analystes professionnels et amateurs. La moyennes de leurs estimations créditerait Apple de 55,3 millions d'iPhone écoulés au dernier trimestre 2013 soit un bond de 16% par rapport au trimestre précédent.

La comparaison est cependant plus intéressante à avec le mois de décembre 2012 étant donné l'effet de saisonnalité à prendre en compte avec ce type de produits (l'iPhone devient un best seller lorsque Noël approche et qu'il faut poser sous le sapin un cadeau qui fait rêver). Si ces estimations s'avèrent correctes, Apple enregistrerait une progression sensible de ses ventes d'iPhone par rapport à décembre 2012, probablement grâce à l'iPhone 5s qui a su susciter l'intérêt des consommateurs.

Rappelons que les ventes générées par l'accord avec China Mobile ne sont pas à prendre en compte dans ces résultats trimestriels. Rendez-vous lundi prochain pour découvrir quels analystes ont mis dans le mille avec leurs estimations.

Source
599€ Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Plongez dans une expérience immersive avec un écran spécialement conçu pour Mac. Chaque détail est finement reproduit, chaque nuance respectée, pour une qualité visuelle et une harmonie parfaite avec votre appareil.