Actualité

iPhone

L'iPhone 6 conservera-t-il un capteur 8 millions de pixels ?

Par Arnaud Morel - Publié le

Les rumeurs venant d'Asie et concernant le futur iPhone 6 se font plus nombreuses. La dernière en date est assez curieuse : Le China Post cite un analyste pour expliquer la baisse de l'action Largan Precision, une entreprise taïwanaise censée fournir les lentilles asphériques de l'iPhone. Selon lui, cette baisse du cours résulte de la rumeur qu'Apple conserve un capteur 8 millions de pixels sur le prochain iPhone 6, rumeur qui impacte donc les performances de Largan, qui ne fournit pas le capteur mais la lentille. Vous suivez ? Nous, on a du mal. Le capteur en lui-même est fabriqué par Sony.

Bref, si l'on en croit le journal chinois, sur l'information qui peut nous intéresser, Apple conserverait un capteur 8 millions de pixels, c'est les analystes de rumeurs qui le disent. Et si Apple fait un tel choix, c'est pour conserver la finesse de son téléphone. La Pomme travaillerait, cependant, à l'amélioration des photos, notamment en perfectionnant les procédés de stabilisation d'image.

L'iPhone 6 conservera-t-il un capteur 8 millions de pixels ?


Apple équipe ses smartphones haut de gamme d'un capteur 8 millions de pixels depuis l'iPhone 4S, mais le module photographique s'est nettement amélioré, notamment en condition de basse lumière, avec la génération actuelle.

Source
599€ Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Plongez dans une expérience immersive avec un écran spécialement conçu pour Mac. Chaque détail est finement reproduit, chaque nuance respectée, pour une qualité visuelle et une harmonie parfaite avec votre appareil.