Et 4 millions d'iPhone 4S vendus en 3 jours
Par Arnaud Morel - Publié le
plus du double du chiffre enregistré pour l'iPhone 4, précise Apple. Apple avait vendu 1,7 millions d'iPhone 4 en 3 jours.
La Pomme précise, en outre, avoir enregistré plus de 25 millions de passages à iOS5 et 20 millions de comptes iCloud ouverts. L'iPhone 4S n'est vendu, pour l'heure que dans 7 pays. 22 nouveaux s'ajouteront à la liste à partir du 28 octobre : Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Mexique, Norvège, Pays-Bas, République Tchèque, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.
Communiqué de la Pomme
CUPERTINO, Californie –le 17 octobre 2011– Apple a annoncé aujourd'hui que les ventes de son nouvel iPhone 4S ont dépassé les quatre millions d'unités à peine trois jours après son lancement le 14 octobre. En outre, plus de 25 millions de clients utilisent déjà iOS 5, le système d'exploitation mobile le plus avancé au monde, seulement cinq jours après sa sortie, et plus de 20 millions de clients se sont inscrits à iCloud, un ensemble révolutionnaire de nouveaux services gratuits sur le nuage pour stocker vos contenus sur iCloud et les diffuser vers tous vos appareils, automatiquement et sans fil. iPhone 4S est actuellement disponible aux États-Unis, en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, au Japon et au Royaume-Uni, et sera disponible dans 22 pays supplémentaires le 28 octobre et dans plus de 70 pays d'ici la fin de l'année..
“L'iPhone 4S a pris un excellent départ avec plus de quatre millions d'unités vendues dès le premier week-end, ce qui représente un record pour un téléphone et plus du double des ventes d'iPhone 4 trois jours après sa sortie”, a déclaré Philip Schiller, senior vice president de la division Worldwide Product Marketing d'Apple. “iPhone 4S connaît un vif succès auprès de nos clients dans le monde entier, et associé à iOS 5 et iCloud, c'est l'iPhone le plus sidérant”