Shadowgun pousse les performances graphiques sur iOS
Par Arnaud Morel - Publié le
Pour faire suite à la news précédente concernant les performances graphiques de l'iPad 2, voici un petit zoom sur un nouveau jeu iOS, un jeu de tir en 3D, développé autour du moteur Unity : shadowgun - 5,99 €, universel - de Madfinger (auteur de Samurai II) fait mieux, sur le plan graphique, que tout ce qu'on avait pu voir jusqu'alors, y compris Infinity Blade.
Et ce jeu, un shooteur classique qui propose 6 heures de gameplay (mais pas de mode multijoueurs); fonctionne sur iPhone 3GS et iPod touch de 3e génération, ainsi que sur iPad 1. autant dire que le couple A5/ SGX 543 n'a pas encore montré le début de sa puissance. Et c'est logique : un titre doit fonctionner sur la majorité des iBidules disponibles et pas seulement sur les plus puissants. il faudra, vraisemblablement, attendre la sortie de l'iPhone 5 ou 4S pour voir arriver des jeux ne fonctionnant que sur ce couple A5/SGC 543. On n'a encore rien vu !
shadowgun
Et ce jeu, un shooteur classique qui propose 6 heures de gameplay (mais pas de mode multijoueurs); fonctionne sur iPhone 3GS et iPod touch de 3e génération, ainsi que sur iPad 1. autant dire que le couple A5/ SGX 543 n'a pas encore montré le début de sa puissance. Et c'est logique : un titre doit fonctionner sur la majorité des iBidules disponibles et pas seulement sur les plus puissants. il faudra, vraisemblablement, attendre la sortie de l'iPhone 5 ou 4S pour voir arriver des jeux ne fonctionnant que sur ce couple A5/SGC 543. On n'a encore rien vu !
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