L’app pour enfants Pok Pok Playroom se met à Halloween !
Par Laurence - Mis à jour le
Des surprises pour Halloween
Ainsi, les enfants pourront célébrer la fête de la citrouille grâce à de nouveaux jeux de rôles et un éventail de jouets inédits. Ils trouveront de plus des décorations, des costumes et des aliments, eux aussi inédits, pour que la traditionnelle collecte de bonbons soit réussie -le tout parmi d’autres activités ludiques. Le but est, selon l’éditeur d’
explorer l'équilibre entre la fantaisie et la réalité.
Le but est ici toujours le même, soit d’aider -de manière ludique évidemment- les enfants à apprendre en s’amusant et à développer leur motricité en imitant les actions du personnage qu’ils contrôlent. Parmi les ajouts de cette mise à jour spéciale, on trouvera une foire effrayante, avec un festival de montgolfières, des décorations effrayantes, des paniers de bonbons cachés à trouver et un défilé de personnages costumés. A cela, s’ajoutent une maison hantée, avec des meubles poussiéreux, des toiles d'araignée, un chaudron fonctionnel et une garde-robe pleine de costumes pour s'habiller. On pourra explorer des magasins qui reçoivent une cure de jouvence effrayante avec de nouveaux jouets, des aliments bizarres et des décorations effrayantes à l'échelle du jouet.
Une application primée par un Apple Design Award
Pour rappel, ce titre -qui se destine aux plus petits (sous surveillance parentale tout de même)- a déjà reçu un Apple Design Award en 2021 et permet d’avoir une belle collection de jouets qui stimulent la créativité et l'apprentissage grâce au jeu des tout petits (2-6 ans). Régulièrement de nouveaux mini-jeux et fonctionnalités sont ajoutés pour développer la pensée créative, la motricité, la gravité ou encore la physique.
Pok Pok est disponible sur l'App Store avec un essai gratuit de 7 jours. Après cela, il coûte 6,99 euros/mois ou 45,99 euros/an. Il nécessite iOS 12.3 ou version ultérieure sur iPhone et iPad.