Nomad propose une version dorée de ses chargeurs Base One et Base One Max
Par Laurence - Mis à jour le
Le premier modèle proposait un joli cuir et un châssis en aluminium et en verre pour le Base One Max, la nouvelle version revêt une finition Gold, toujours en métal et en verre, inspirée par les
plages de sable de Santa Barbara. On retrouve toujours, pour le Gold Base One Max, la certification MagSafe avec charge sans fil rapide (15 W) pour l'iPhone et un chargeur intégré pour l'Apple Watch. Le chargeur est alimenté via un câble USB-C tressé en nylon inclus. Toutefois un adaptateur secteur de 30 W est requis et vendu séparément à 29,95 dollars. Au total, il faudra débourser 149,95 dollars (pour 900 grammes...).
Du côté du Gold Base One, on retrouve les mêmes spécificités que le modèle de base : MagSafe avec charge sans fil rapide de 15 W, un câble USB-C tressé en nylon (l'adaptateur secteur en supplément). Le tout pour 99,95 dollars (et 515 grammes). Le Base One et le Base One Max sont toujours disponibles en coloris Carbide ou Silver sur le site officiel et aux mêmes tarifs, soit 149,95 et 99,95 dollars (frais de port en sus pour la France).
• Le chargeur MagSafe Apple à 42,90€ au lieu de 45€