Apple relancerait les commandes d'iPhone 13 Pro !
Par Laurence - Publié le
Le média se veut plus rassurant que les dernières rumeurs et annonce une amélioration totale de la situation des partenaires chinois d'Apple, très impactés par les mesures sanitaires. Pour rappel, plusieurs d'entre eux ont été contraints de suspendre partiellement ou totalement leur activité, ralentissant l'approvisionnement et la livraison des iPhone, des iPad ou des Mac.
En parallèle, la situation serait au beau fixe pour TSMC (fournisseur des puces d'Apple), dont l'activité devrait croître de près de 25 % cette année. Ainsi, la firme californienne devrait normalement s'attendre à des expéditions de puces pour les prochains iPhone (et d'autres produits) au cours de la première moitié du mois de juin. En outre, TSMC devrait également augmenter
substantiellementses expéditions de puces de la série M alors qu'Apple termine la transition pour
arrêter totalement cette année les processeurs Intel pour ses Mac.
En 2022, TSMC devrait ainsi générer 17 milliards de dollars de revenus rien que pour les commandes de la Pomme. Et le futur devrait être tout aussi florissant. En effet, Apple aurait déjà passé ses commandes pour 2025, à savoir des puces gravées en 2 nm ! Mais il serait déjà question d'un nouveau partenariat entre Apple et TSMC pour développer des puces gravées en 1 nm, qui pourraient équiper les produits de réalité augmentée, voire l'Apple Car.